| Bio du groupe MP4. | |
|
+9sisi jesseyzen Sylvie-parendado marco valerie cilene piou06 domi fabienne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mar 5 Juin - 22:38 | |
| bonsoir Piou Ben si on commence à parlée sous vêtements on es pas encore coucher quoique vous et moi on à un avantage vous vous avez la mer et moi l'océan les autres on que leur douche!! plus pratique de faire un calin dans une grande étendue d'eau que dans une baignoire!! ho là je sent que ça vas partir en vrille cette histoire!! | |
|
| |
candotti
| |
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mar 5 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mar 5 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
cilene
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mar 5 Juin - 23:20 | |
| le bateau reste quand meme une valeur sur je trouve
et on se moque pas de moi svp je suis blonde.....(enfin c'est gris en ce moment mais bon blonde c'est un etat d'esprit) | |
|
| |
fabienne Admin
| |
| |
marco membre d'honneur,du groupe mp4
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mer 6 Juin - 17:32 | |
| Mais y a pas de souci Fabienne !! no stress !! On les attends avec impatience vos questions !! Par contre je ne sais pas si le Gé sera des notre, mais on va tout faire pour !!! bisous | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
cilene
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mer 6 Juin - 22:13 | |
| no stress no stress !!!!! si marco arrive a destresser fafa il merite une palme mais en fait si elle stresse c'est juste parceque elle nous connais et que a cote de nous michael youn est un ange | |
|
| |
piou06 membre d'honneur,du groupe mp4
Nombre de messages : 105 Age : 57 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
jesseyzen
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Lucens (Suisse) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mer 6 Juin - 22:42 | |
| Au moins, Fafa vous aura prévenu ...., vaut mieux vous attendre au pire Je me réjouis de mardi soir moi Gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Ven 8 Juin - 18:32 | |
| WOUAooooouuuuwww !! c'est a ce point la !! Si mickael youn est un petit joueur a cote de vous, heu !! ben !! en fait heu mardi soir ? ha oui j'avais oublié, je suis pas la moi !! j'ai piscine !! le mardi !! Désolé hein !! | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Ven 8 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Ven 8 Juin - 19:42 | |
| - cilene a écrit:
- no stress no stress !!!!!
si marco arrive a destresser fafa il merite une palme mais en fait si elle stresse c'est juste parceque elle nous connais et que a cote de nous michael youn est un ange euh je crois qu'elle exagère un peu quand même | |
|
| |
cilene
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Ven 8 Juin - 23:32 | |
| - valerie a écrit:
- cilene a écrit:
- no stress no stress !!!!!
si marco arrive a destresser fafa il merite une palme mais en fait si elle stresse c'est juste parceque elle nous connais et que a cote de nous michael youn est un ange euh je crois qu'elle exagère un peu quand même un peu????????? en es tu sur val??????? | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 13:55 | |
| J-1 LES FILLES!!!D'abord je ne stresse pas!! je suis toujours zen moi!! Marco tu a de la chance d'habité si loin par ce que Mardi on serais venu te cherché pas la peau des nous!! et pis la piscine (si elle es municipale) c'est pas terrible!! surtout quand on à la mer à cotée!!!! Aurais tu peur de nous?? à demain soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 20:44 | |
| - marco a écrit:
Peur ?
ho non !! mais je me méfie de la horde féminine quand elle se lie et s'allie afin de dominer la situation sur de pauvres hommes sans défense tel que nous !!
mais nous allons combattre avec acharnement et vous montrer que nous pouvons être aussi dégenté que vous et aussi essayer d'arriver a votre niveau de sympathie (ça va être dur !! )
bisous A DEMAIN !!!!!! Alors sympatique vous l'êtes sans aucun doute! Aussi dégenté là j'ai un doute :loll!: Et vous avez lue ça les filles on vas être une horde de femme et eux des tit hommes sans défense sortez les mouchoirs les filles vont nous faire pleurés!! on essaye de nous amadouée ou quoi ?? (on va vous mangés tout cru!! ) | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 21:00 | |
| Tu vas voir qu'il va y aller à la piscine au lieu de venir ici demain soir , trouillard ! | |
|
| |
cilene
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 21:01 | |
| snif snif les mecs....on va presque y croire au fait ca commence a quelle heure car moi je serais pas dispo avant 21 h.....vous m'attendrez hein???? | |
|
| |
jesseyzen
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Lucens (Suisse) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 21:04 | |
| J'ai trop hate de demain les filles, je sens qu'on va bien s'éclater avec un si grand nombre de filles et juste 3 petits garçons qui auraont peur de nous à la fin de la soirée, je suis sure Et marco tu as intéret à etre la .... Gros bisous les gas et à demain ... | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 21:05 | |
| - cilene a écrit:
- snif snif les mecs....on va presque y croire
au fait ca commence a quelle heure car moi je serais pas dispo avant 21 h.....vous m'attendrez hein???? vers 20heures céline, mais t'inquiète on t'en laisseras un bout!! si on les à pas achevés d'ici là!! non sérieux t'inquiète on va essayée de faire en sorte qu'ils ne fuis pas!! | |
|
| |
cilene
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 21:06 | |
| ha ben non hein vous les gardais au chaud un peu..... et puis plus c'est long plus c'est bon!
qui a peur du grand mechant loup c'est pas nous c'est pas nous qui a peur du grand mechant loup c'est pas nous nous nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 11 Juin - 21:42 | |
| attention attention !!
ne criez pas victoire trop tot les filles !! | |
|
| |
candotti
| Sujet: Bio du groupe MP4 Lun 11 Juin - 21:43 | |
| Z'ai promis...zuré...cracé...Ze sera zentille...mais ne me cercez pas...car après...ze ne réponds plus de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. | |
| |
|
| |
| Bio du groupe MP4. | |
|