| Bio du groupe MP4. | |
|
+9sisi jesseyzen Sylvie-parendado marco valerie cilene piou06 domi fabienne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Admin
| Sujet: groupe MP4 Sam 12 Mai - 15:16 | |
| Désolée j'ai pas trouvé leur bio!! mais je compte sur eux pour nous en faire une!! Alors je vais vous les présenter comme ça!! Le groupe: Gérald: Piou: Marco: voici le lien si vous voulez les écouter: http://www.myspace.com/groupemp4 Le groupe MP4 se produira le: 21 juin 2007 20:00 ANTIBES, fete de la musique Antibes, PACA | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 8:39 | |
| MP4 et Alex :
Queen's leg le 27 et 28 avril 2007 : Le groupe MP4 et Alex Bruno ( guitariste du groupe Eyzen ) :
http://www.slide.com/r/uol9Ty9L1z_vantM-3VJPkzK3hJKGSu7?view=large (merci Piou ) ( cliquez sur " original view ", c'est encore plus beau !)
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=117209489&blogID=258942379&MyToken=43378030-bbe8-4908-84e8-360fd11432db | |
|
| |
piou06 membre d'honneur,du groupe mp4
Nombre de messages : 105 Age : 57 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 13:32 | |
| Salut a tous et toutes , Tout d abord je voudrai remercier Fabienne pour ce post sur le forum d 'Eyzen ,mais aussi Domi qui nous apporte son soutien depuis pas mal de temps déjà ...Mais aussi tout et toutes sans quoi nous n existerions pas, car un artiste ne dois JAMAIS oublier que sans vous il n est rien... et enfin Merci a "Eyzen" et sutout a mr Alexandre Bruno pour son amitié et son talent qu il nous a fais partager pour ces deux dates du Queen's Legs.. Peace... | |
|
| |
cilene
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 15:50 | |
| super piou je suis ravie de te voir partmis nous j'espere un jour vous voir sur scene ....(bientot j'en suis sur) car il parais a entendre les copines que c'est vraiment bien dommage que la fete de la musique tombe en semaine....snifffffff en esperant te revoir souvent sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 57 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 16:00 | |
| Salut, donc voilà le Bio du groupe MP4 :
Le groupe s'est formé en 2003 autour du batteur Philippe Cantalou et du bassiste Gérald Spatazza. Ils en sont les membres fondateurs, vient s’ajouter le guitariste/chanteur Marc Abbattista. Alors que le groupe a plusieurs fois changé de composition, notamment avec l’excellent guitariste Alexandre Bruno (Eyzen) ou plus récemment Alexandre Le Provost, autre guitariste ne faisant plus parti du groupe à ce jour. Leur musique se veut énergique, à la fois très rock et mélodique, elle peut aussi se teinter d’une couleur plus groove, ou même jazzy. Après avoir joué dans les pubs de la région (06), MP4 se consacre désormais à la composition, sans pour autant délaisser le plaisir de jouer en public. Avec un répertoire de reprises assez varié, Red Hot Chili Peppers, Audioslave, M , Axel Bauer ou encore FFF, le groupe ne cherche pas à s’enfermer dans un seul style, et essaie d’utiliser au mieux les influences de chacun qui sont très diverses. Le but, procurer un maximum de plaisir aux gens. A ce jour, MP4 ( Phil, Gé et Marco ) est en plein travail de composition, quelques chansons ont déjà vu le jour. Toujours à la recherche de nouveauté, la présence d’un musicien supplémentaire (clavier ou guitariste) permettrait d’élargir leur espace musical. | |
|
| |
cilene
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 16:55 | |
| une petite question pourquoi avoir choisi le nom mp4 ???? | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 17:41 | |
| Merci Piou, Je suis très contente que tu soit venu poster dans notre petit demeure, vous y serez toujours les bienvenue.Nous comptons sur vous pour nous tenir au courant de votre actualité.Car comme je vous l'es expliquée tout le monde n'as pas myspace! Et comme le dit si bien Céline on a pas de bol la fête de la musique tombe en semaine!! Nous on es plutot wk! merci pour ton post et à vous | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 20:03 | |
| Merci Piou pour la bio des MP4 et au premier mec du forum ( si j'ai bien suivi lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 21:11 | |
| - cilene a écrit:
- une petite question pourquoi avoir choisi le nom mp4 ????
salut cilene , ben on a choisi MP4 comme nom par rapport au dernier format video d internet , pour le son "mp3" pour le son et l image "mp4" et puis bien sur a l epoque on etait 4 dans le groupe...Donc voilà j espere repondre a ta question. Piou. | |
|
| |
cilene
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 21:20 | |
| ben oui c'est clair en fait je connaissais mp3 mais je ne savais pas que mp4 servais pour les videos mais bon je suis blonde merci piou pour ta reponse | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 21:51 | |
| Merci Piou, je viens de m'éviter un de ces maintenant que la place es prise par Céline je peux dire à quoi je pensait!! Je pensait à même passion "mutiplier "par 4!! ben quoi on ce moque pas à 4 ça décoiffe plus que tous seul!! dit que j'ai raison stp,stp,stp | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 22:33 | |
| merci beaucoup Piou pour toutes ces infos | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Dim 13 Mai - 22:58 | |
| ah quel dommage que nous habitions si loin de vous j'espère tout de même avoir l'occasion de vous écouter un de ces 4 bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
marco membre d'honneur,du groupe mp4
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 16:18 | |
| bonjour à tous et à toutes, Je suis donc (peut-être !) le deuxième gars du forum, si j'ai bien suivi aussi (n'est ce pas Domi !!! ). En tout cas, je voudrais à mon tour vous remercier toutes ( et tous ) pour le soutien que vous apportez au groupe MP4 (je suis le chanteur). Nous avons eu le plaisir de rejouer avec Alex et j'espère que dans l'avenir, nous aurons à nouveau l'occasion de partager une scène avec Eyzen, ce qui nous permettra, j'espère, de vous rencontrer et de vous faire à toutes une grosse bise. Voilà, continuez à aimer Eyzen, ce sont des mecs biens et ils ont du talent ! à toutes Marco | |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 16:27 | |
| Bonjour Marco le chanteur...2eme gars du forum j'espère vraiment avoir l'occasion de partager un moment de musique avec vous lors d'un prochain concert... attention faut pas promettre trop de bises aux filles car elles vont être intenables après en tout cas bienvenue sur notre forum ps: pour EYZEN pas de problèmes on les aime et on bouge pas... bizzzz | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 16:29 | |
| bonjour marco, Mais c'est qu'on va y prendre gout nous à vous!! Mais pour les concerts on est toujours partante faut juste que l'on soit au courant assez longtemps!! je sais pas si tu a eu le temsp de faire le tour mais on est toutes loin de Cannes à part domi et fredou!! Et nous dans le genre pas de bol!! ben c'est le rochelle,paris,agen,enfin tu voit pas la porte à cotée!! En tout on espère te revoir souvent!! et merci de ta visite | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Ha ben ça y est, il y en a 2 , soit le bienvenu Marco , enfin c'est bête que vous ne soyez pas les MP12, ça nous ferait 12 gars sur le forum d'un coup... | |
|
| |
Sylvie-parendado
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 20:52 | |
| - fabienne a écrit:
Et nous dans le genre pas de bol!! ben c'est le rochelle,paris,agen,enfin tu voit pas la porte à cotée!!
ben, et la Bretagne alors ? super sympa à vous deux Piou et Marco de nous donner des nouvelles du groupe en direct !! merci beaucoup et à bientôt sur scène, j'espère | |
|
| |
cilene
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 20:53 | |
| rooooooo mais c'est bien ca encore un mec quand aux bises val a raisons y'a des chances que vous en ayez marre avant nous nannnnnnnnnnnn ca va on sais se tenir ....enfin presque moi pour vous voir dans le sud j'ai juste 800 bornes....ca va aller retourd ca fais 1600 je le fais tous les week end mais bon je l'ai deja fais plusieurs fois et je le referais .....je sais je suis barge mais j'adore ca en attendans merci d'etre la les mecs | |
|
| |
jesseyzen
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Lucens (Suisse) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Lun 14 Mai - 21:45 | |
| Merci beaucoup Piou et Marco d'être venu sur ce magnifique forum du groupe Eyzen. Je suis daccord que ca serait super de vous voir avec Eyzen sur scène et de vous rencontrer et de vous faire la bise ... Gros depuis la Suisse Ne vous en faites pas, on sera toujours là pour Eyzen !!!! | |
|
| |
sisi
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Mar 15 Mai - 13:18 | |
| salut piou et Marco , ça fait plaisir de vous voir ici , ça manquais de mec dans le coin pour un concert Eyzen MP4 moi je suis partante , mais heu...faudra pour moi aussi annoncer les dates suffisemment tôt , parce que la petite Belgique c'est pas la porte à coté non plus hein!!! quand à Eyzen , pas prète de lacher l'affaire moi non plus passez nous voir de temps en temps histoire de nous laisser des news | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Jeu 17 Mai - 10:31 | |
| Pour aller les embéter, c'est là : http://groupemp4.first-forum.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. Jeu 17 Mai - 17:03 | |
| Voilà me suis inscrite Mais j'espère que vous viendrez nous faire un tit coucou de temps en temps sinon vous allez nous manquez bonne chance pour votre forum il a l'air super beau, je dit il a l'air car j'attend être accépter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio du groupe MP4. | |
| |
|
| |
| Bio du groupe MP4. | |
|