Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de John Eyzen

Aller en bas 
+2
domi
jesseyzen
6 participants
AuteurMessage
jesseyzen

jesseyzen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Lucens (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

www.aroundeyzen.xooit.com

Bonjour.
Je vous écris pour vous confirmer ma présence au concert du 3 novembre en Belgique. Ce concert se fera au profit de l'association "Gregory Lemarchal". Bien que vous soyez déjà tous au courant, tout comme pour la tournée en Asie à l'époque, j'attendais la reception du contrat, avant de vous confirmer un projet qui sans signature peut ne pas se faire.
J'interpreterai "Still loving you" de Scorpion, "Don't wanna miss a thing" d'Aerosmith, "Everything i do" de Bryan Adams, plus quelques chansons avec la troupe.
Sinon, l'enregistrement et le mixage de l'album sont terminés, le mastering se fera d'ici deux ou trois semaines. C'est la dernière ligne droite, encore un tout petit peu d'attente. Croyez moi, on est aussi impatient que vous.
A bientôt.
John EYZEN
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen

jesseyzen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Lucens (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

Merci beaucoup John pour ton message, ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je sens que cet album va être magnifique ... Message de John Eyzen 915191 Message de John Eyzen 915191

bounce bounce bounce EYZEN POUR TOUJOURS !!!! bounce bounce bounce

La bombe EYZEN va exploser cette année !!! cheers

Ton spectacle va être génial

Plein de gros bisous

A bientôt John
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 63
Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 07/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02

Oui ben bonne chance pour tout John Message de John Eyzen 387371 sunny
Je demanderais bien combien de temps ça dure un mastering , mais j'ose pas ...et je demanderais bien aussi si depuis le 11 juin tu as eu le tps de cliquer sur la vidéo du portail pour vérifier l'inexactitude de tes dires et aussi vérifier que personne ICI n'a été bannie ...mais j'ose pas non plus ...
Et pendant que j'y suis je demanderais bien aussi si depuis le 14 février 2007 on est en droit de considérer que le forum " Eyzen Fans " prend le relai et devient ainsi momentanément le forum officiel du groupe , parce que autant dire les choses clairement ...
Alors biensûr comme d'hab , j'aurai aucune réponse , même pas des 5 ou 6 personnes qui se planquent sous le pseudo Maémi et je serai traitée au minimum d'harceleuse ...mais au moins j'aurai crevé mon abcès ... Message de John Eyzen 429825
Donc merci pour tout , bon concert à Charleroi et bon mastering à l'album ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
domi

domi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 63
Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 07/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:16

L'impression d'être plus intelligente ...
Message de John Eyzen 158199
http://www.trilliumsound.com/frfaq.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
audrey (brownies de John)

audrey (brownies de John)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Merci John pour ces très bonnes nouvelles . Je suis très impatiente comme tout le monde d'entendre l'album . Je suis ravie que tu viennes "chez nous" et en plus pour une superbe cause!!! Je ferais mon maximum pour être en forme ce jour là...

A très bientôt.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:22

merci jess d'avoir fait suivre!! Message de John Eyzen 387371

Contente pour vous les garçons,plus que 3 semaines à attendre et vous pourrez vous poser un peu et s'avourez votre travail.Même si après vous attend encore un travail de longue haleine " la diffusion de votre album" car ça doit être un vrai parcoure du combattant en tous cas bonne chance à vous 5.

Bonne représentation chez nos amis belges!! Message de John Eyzen 387371

Message de John Eyzen 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
domi

domi


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 63
Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 07/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:32

Avant les démarchages et la diffusion, faut encore le pressage de l'album et la création de la pochette Fafa donc encore un travail de longue haleine comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
Audrey

Audrey


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 08/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

Salut John je suis tres heureuse de voir enfin de tes nouvelles ça manque tellement de t'entendre et te voir!!!c'est avec joie que je serai presente le 3 novembre pour t'applaudir quelle bouffée d'oxygene de savor que je vais enfin te revoir!!!
Pour l'album tres heureuse aussi que ça approche enfin et qu'enfin on soit dans la derniere ligne droite!!!!!tellemen hate d'entendre ce chef d'oeuvre!!!!
Merci pour ces nouvelles ça fait du bien vraiment alors un gros merde pour la suite de l'album a vous cinq je suis tres fiere de vous cinq d'avance car je sais que cet opus est simplement un pur bijou!!!!!
alors John rendez vous le 3 novembre pur un pur moment artistique et humain à ajouter à la liste de nos partages!!!!!!!
gros bisous et d'ici la portes vous bien!!!!
TU vois on est toujours la, pour EYZEN... et on sera la à la sortie de l'album quelque soit le temps qu'il faut attendre encore!!!!
bisous tout plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

c'est une super nouvelle John , merci , évidemment je serai au concert , manquerait plus que j'y aille pas tient alors que je suis à 30km de là lol!

pour l'album , je vois que les choses se concrétisent , encore un peut de patience et on l'aura se petit chef d'oeuvre


Message de John Eyzen 507893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de John Eyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de John Eyzen
» message de christophe gomis
» blog sur john
» Message de Olivier
» Message de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: EYZEN :: Les messages du groupe-
Sauter vers: