Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message de John Eyzen

Aller en bas 
+2
audrey (brownies de John)
fabienne
6 participants
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

Bonsoir à tous.

Voilà maintenant un mois et demi que je suis rentré, et je ne vous cache pas que ça fait du bien d’être de retour parmi les siens! Cinq mois, ça fait quand même long !
Depuis, je suis en studio, en plein enregistrement. J’ai fait un peu plus de la moitié des voix de l’album, et j’espère qu’il sera prêt vers la fin de l’été.

Alors, les nouvelles. Tout d’abord, le forum off, qui est maintenant fermé depuis un moment, ne rouvrira pas ses portes tout de suite. Il y a un peu moins de deux mois, nous avons dû changer d’hébergeur, en y laissant tout le contenu. Nous allons donc créer un nouveau forum, qui sera en ligne à la sortie de l’album.
A ce propos, je souhaite la bienvenue à Isabelle, qui a accepté de venir rendre main forte à Stéphanie, Fanny et Céline sur le futur forum off
J’aimerais également vous remercier pour toutes vos lettres, posts… que je viens de recevoir pour mon anniversaire. Merci particulièrement à Fredou, Isabelle, Françoise, Joce, Célia, Virmoi, Audrey, Nelly, Mireille, Candotti, Fabienne, Jess, et Stephy. Ce très gentil cadeau nous aidera pour le studio. Merci énormément.
J’espère que les concerts arriveront, je pense après la sortie de l’album.
A très vite

John EYZEN

source:http://just-eyzen.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
audrey (brownies de John)

audrey (brownies de John)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

Merci beaucoup John pour ces bonnes nouvelles, cela fait très plaisir Very Happy
Bonne continuation pour l'album.
Message de John Eyzen 507893
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen

jesseyzen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Lucens (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, et que ca t'aies fait plaisir!!!!!

Merci beaucoup pour tout I love you

et bonne chance pour la suite de ton album !!!!

Je t'envoie plein de gros Message de John Eyzen 507893 depuis la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

Merci John pour ces bonnes nouvelles , courage pour la suite de l'enregistrement , nous on attendra ce petit bijou avec patience
et puis on sera même patiente pour vous revoir en concert , enfin patiente , tout est relatif lol!

bonne continuation John et à très bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

Un grand merci à toi John pour ces nouvelles! Tu vois nous sommes patientes................ et surtout impatientes de vous retrouver lors d'une tournée qui sera j'en suis sûre, très prometteuse! A très bientôt alors et plein de bisous pour vous 5!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

merci john pour tes remerciements!

Message de John Eyzen 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Audrey

Audrey


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 08/05/2007

Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

désolé me voila avec beaucoup de retard mais je n'ai pas oublié ces cinq etoiles qui font Eyzen!!!
j'ai vecu deux deces dernierment ce qui explique mon absence!!
je suis tres heureuse pour les nouvelles de John et des autres...
J'ai tellement hâte de les retrouver sur scene, en album bref l'attente est longue mais je suis usre qu'elle en vaut la peine!!!
bisous a tous et a tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de John Eyzen Empty
MessageSujet: Re: Message de John Eyzen   Message de John Eyzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de John Eyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: EYZEN :: Les messages du groupe-
Sauter vers: