Bonsoir à tous.
Voilà maintenant un mois et demi que je suis rentré, et je ne vous cache pas que ça fait du bien d’être de retour parmi les siens! Cinq mois, ça fait quand même long !
Depuis, je suis en studio, en plein enregistrement. J’ai fait un peu plus de la moitié des voix de l’album, et j’espère qu’il sera prêt vers la fin de l’été.
Alors, les nouvelles. Tout d’abord, le forum off, qui est maintenant fermé depuis un moment, ne rouvrira pas ses portes tout de suite. Il y a un peu moins de deux mois, nous avons dû changer d’hébergeur, en y laissant tout le contenu. Nous allons donc créer un nouveau forum, qui sera en ligne à la sortie de l’album.
A ce propos, je souhaite la bienvenue à Isabelle, qui a accepté de venir rendre main forte à Stéphanie, Fanny et Céline sur le futur forum off
J’aimerais également vous remercier pour toutes vos lettres, posts… que je viens de recevoir pour mon anniversaire. Merci particulièrement à Fredou, Isabelle, Françoise, Joce, Célia, Virmoi, Audrey, Nelly, Mireille, Candotti, Fabienne, Jess, et Stephy. Ce très gentil cadeau nous aidera pour le studio. Merci énormément.
J’espère que les concerts arriveront, je pense après la sortie de l’album.
A très vite
John EYZEN
source:http://just-eyzen.forumactif.com/index.htm