| Christophe Cattani | |
|
+8candotti clyde jesseyzen valerie domi Fredou cilene fabienne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candotti
| |
| |
chris membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mer 15 Aoû - 23:13 | |
| Un grand merci à toutes et à tous pour les messages. J'en suis très touché. Je m'excuse également de ne pas venir plus souvent par manque de temps. Le fait que ma musique soit appréciée me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer. Encore un immense merci..... Chris | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Christophe Cattani Jeu 16 Aoû - 0:44 | |
| merci Chris pour ton message, ça nous fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles,j'espère que tout ce passe bien pour toi. à bientôt | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Cattani Jeu 16 Aoû - 9:48 | |
| Merci Chris ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... bon courage pour le boulot alors | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Cattani Jeu 16 Aoû - 19:59 | |
| - chris a écrit:
- Un grand merci à toutes et à tous pour les messages. J'en suis très touché. Je m'excuse également de ne pas venir plus souvent par manque de temps. Le fait que ma musique soit appréciée me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Encore un immense merci.....
Chris Ben tiens j'avais pas vu que Chris avait parlé moi ... Un p'tit coucou à toi aussi et travaille bien ! | |
|
| |
chris membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
| Sujet: Re: Christophe Cattani Ven 17 Aoû - 13:04 | |
| Hello J'ai Reçut les cartes, quelles surprise........ Ca m'a fait très plaisir, vraiment .... Bises et merci ..... A bientot, Chris | |
|
| |
fabienne Admin
| |
| |
candotti
| Sujet: Christophe Cattani Ven 17 Aoû - 16:09 | |
| Apparemment, tu es comme nous...un petit courrier de temps en temps fait plaisir... Question perso...Tes deux albums ...ont été composés rien que par toi... et quand tu composes...tu le fais toujours à la guitare ? Sais-tu jouer du piano ? Et si oui, où va ta préférence pour composer... N'as-tu jamais eu envie de mettre des paroles sur tes mélodies ? De quel matériel disposes-tu pour l'enregistrement de tes morceaux ? Est-ce que tu fais des petits concerts quelquefois ? Tu as formé Alexandre Bruno...Que penses-tu de ton ex-élève ? Si ce n'est pas indiscret... La guitare...c'est ta vie...mais qu'aimes-tu d'autre.... Je vois que tes CD ont été composés, arrangés, enregistrés et mixés par toi...Tu dois avoir une artillerie d'instruments chez toi:lol!: ou loues-tu ces services à des professionnels du son. Ne pense pas que ce soit de la curiosité mal placée mais j'aimerais mourir moins bête...alors éduque-moi à ce monde ...à ton monde... Gros bisous. Line. | |
|
| |
jesseyzen
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Lucens (Suisse) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Cattani Ven 17 Aoû - 22:18 | |
| Mais de rien, je suis contente si ca t'a fait plaisir !!!!
Gros bisous de suisse
tu es super | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Oignies (62) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mar 30 Oct - 0:14 | |
| Merci pour ton message Christophe c'est gentil de nous faire un petit coucou je t'ai entendu le 30 septembre et j'adore ce son que tu nous a joué... | |
|
| |
sisi
| Sujet: Re: Christophe Cattani Lun 12 Nov - 18:13 | |
| bonjour , je viens d'aller sur ton myspace et ça confirme ce que j'avais déjà penser le 30septembre2006 j'aime beaucoup ce que tu fais , quel beau talent merci de nous rendre viste de temps à autre bisous | |
|
| |
babeth
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mer 28 Nov - 0:12 | |
| coucou,
grâce à fabienne/mirabelle, j'ai découvert ton univers musical! bravo à toi, j'aime beaucoup! amitiés sincères et au plaisir de te lire, t'écouter | |
|
| |
fabienne Admin
| |
| |
candotti
| Sujet: Christophe Cattani Jeu 20 Déc - 16:38 | |
| Un peu d'humour ne nuit pas dans ce monde glacial... Chris, Je te souhaite une belle fin d'année et une merveilleuse année 2OO8 pour tous tes projets musicaux... Je ne sais pas pourquoi ce Père-Noël me fait penser à quelqu'un.... Très grande ressemblance en tous les cas avec ce personnage........ Big bisou Line. | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Christophe Cattani Lun 24 Déc - 13:20 | |
| Hello Chris !! Je te souhaite de passer un très joyeux Noël avec les tiens. Un bon réveillon et plein de petites bulles. | |
|
| |
sisi
| |
| |
jesseyzen
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Lucens (Suisse) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mar 25 Déc - 22:57 | |
| Bonne fête christophe plein de bonheur et de joie | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mar 1 Jan - 2:12 | |
| très bonne année à toi chrisJ'espère que cette nouvelle année te combleras et que nous aurons la chance de te revoir et qu'as nouveau ta musique viendras nous enchantée, je te souhaite bonheur et santée.
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mer 2 Jan - 2:05 | |
| Bonne année à toi Chris ainsi qu'à tous les tiens. Du bonheur, rien que du bonheur..... | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Christophe Cattani Dim 2 Mar - 16:29 | |
| NOUVELLE COMPO DE CHRIS EN LIGNE
Wildness tiré de l'album Ways
bonne écoute ! | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Christophe Cattani Sam 9 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Christophe Cattani Sam 9 Aoû - 19:14 | |
| Très joyeux anniversaire à toi Chris sous la chaleur écrasante de la côte d'azur, je crois qu'il va falloir plein de bulles pour te rafraîchir mais pas celles-là hein...... non les autres.... Et comme dit Fafa reviens vite nous honorer de ta présence qui nous manque. | |
|
| |
candotti
| Sujet: Christophe Cattani Sam 9 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
jesseyzen
| Sujet: Re: Christophe Cattani Dim 10 Aoû - 14:27 | |
| Chris Désolé du jour de retard, mais j'ai bien pensé à toi, je t'avais mis un message sur ton myspace, mais j'ai pas eu le temps sur le forum. J'espère que tu as bien profité de cette journée pour fêter. Plein de gros C'est vrai qu'on a besoin de gentes masculines, ca nous manque | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Christophe Cattani Mer 24 Déc - 15:19 | |
| Bon je sais pas ou tu es passé mais je tenais a te souhaiter un joyeux noël abuse pas trop!! pleins de bisous en cette soirée de fête!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Cattani | |
| |
|
| |
| Christophe Cattani | |
|