Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Christophe Cattani

+8
candotti
clyde
jesseyzen
valerie
domi
Fredou
cilene
fabienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
candotti

candotti

Féminin

Christophe Cattani - Page 2 Empty
MessageSujet: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:29

Christophe Cattani - Page 2 Creachrisry4.th Je ne sais pas jouer de cet instrument...mais j'ai d'autres qualités...Une petite créa perso rien que pour toi ...pour te remercier de m'avoir enchanté les oreilles. Line.Christophe Cattani - Page 2 507893
Revenir en haut Aller en bas
chris
membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
chris

Masculin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

Un grand merci à toutes et à tous pour les messages. J'en suis très touché. Je m'excuse également de ne pas venir plus souvent par manque de temps. Le fait que ma musique soit appréciée me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Encore un immense merci.....

Christophe Cattani - Page 2 507893 Chris
fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

merci Chris pour ton message, ça nous fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles,j'espère que tout ce passe bien pour toi.

à bientôt Christophe Cattani - Page 2 383727
https://generation-eyzen.1fr1.net
valerie

valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:48

Merci Chris ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...
bon courage pour le boulot alors
Christophe Cattani - Page 2 507893
domi

domi

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

chris a écrit:
Un grand merci à toutes et à tous pour les messages. J'en suis très touché. Je m'excuse également de ne pas venir plus souvent par manque de temps. Le fait que ma musique soit appréciée me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Encore un immense merci.....

Christophe Cattani - Page 2 507893 Chris

Ben tiens j'avais pas vu que Chris avait parlé moi ...
Un p'tit coucou à toi aussi et travaille bien ! Christophe Cattani - Page 2 507893
http://www.myspace.com/domibis
chris
membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
chris

Masculin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:04

Hello Smile

J'ai Reçut les cartes, quelles surprise........ Ca m'a fait très plaisir, vraiment ....

Bises et merci .....

A bientot,

Chris
fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

chris a écrit:
Hello Smile

J'ai Reçut les cartes, quelles surprise........ Ca m'a fait très plaisir, vraiment ....

Bises et merci .....

A bientot,

Chris

De rien contente que ça t'ai fait plaisir! Wink en tout cas nous ça nous fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Christophe Cattani - Page 2 383727
candotti

candotti

Féminin

MessageSujet: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:09

Apparemment, tu es comme nous...un petit courrier de temps en temps fait plaisir...
Question perso...Tes deux albums ...ont été composés rien que par toi...
et quand tu composes...tu le fais toujours à la guitare ? Sais-tu jouer du piano ? Et si oui, où va ta préférence pour composer...
N'as-tu jamais eu envie de mettre des paroles sur tes mélodies ?
De quel matériel disposes-tu pour l'enregistrement de tes morceaux ?
Est-ce que tu fais des petits concerts quelquefois ?
Tu as formé Alexandre Bruno...Que penses-tu de ton ex-élève ? Si ce n'est pas indiscret...
La guitare...c'est ta vie...mais qu'aimes-tu d'autre....
Je vois que tes CD ont été composés, arrangés, enregistrés et mixés par toi...Tu dois avoir une artillerie d'instruments chez toi:lol!:
ou loues-tu ces services à des professionnels du son.

Ne pense pas que ce soit de la curiosité mal placée mais j'aimerais mourir moins bête...alors éduque-moi à ce monde ...à ton monde...

Gros bisous. Line.Christophe Cattani - Page 2 507893
jesseyzen

jesseyzen

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Mais de rien, je suis contente si ca t'a fait plaisir !!!!

Gros bisous de suisse

tu es super
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

Merci pour ton message Christophe c'est gentil de nous faire un petit coucou je t'ai entendu le 30 septembre et j'adore ce son que tu nous a joué...
sisi

sisi

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:13

bonjour , je viens d'aller sur ton myspace et ça confirme ce que j'avais déjà penser le 30septembre2006 j'aime beaucoup ce que tu fais , quel beau talent merci de nous rendre viste de temps à autre bisous

babeth

babeth

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:12

coucou,

grâce à fabienne/mirabelle, j'ai découvert ton univers musical! bravo à toi, j'aime beaucoup! amitiés sincères et au plaisir de te lire, t'écouter
fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:34

Christophe Cattani - Page 2 Mgza9f10

JOYEUX NOËL

Je te remercie d'avoir partager un peu de ton temps avec nous,tu as été pour moi une très belle rencontre musicale, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.J'espère te revoir jouer un jour mais un peu plus longtemps cette fois Christophe Cattani - Page 2 387371

En attendant je t'envoie de très gros Christophe Cattani - Page 2 383727
candotti

candotti

Féminin

MessageSujet: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:38

Christophe Cattani - Page 2 507893Christophe Cattani - Page 2 Noelchrisrn2.th Un peu d'humour ne nuit pas dans ce monde glacial...

Chris,

Je te souhaite une belle fin d'année et une merveilleuse année 2OO8 pour tous tes projets musicaux...

Je ne sais pas pourquoi ce Père-Noël me fait penser à quelqu'un....Christophe Cattani - Page 2 528281 Christophe Cattani - Page 2 528281 Très grande ressemblance en tous les cas avec ce personnage........Christophe Cattani - Page 2 192553 Big bisou Christophe Cattani - Page 2 507893 Line.
Fredou

Fredou

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:20

Hello Chris !!

Je te souhaite de passer un très joyeux Noël avec les tiens.

Un bon réveillon et plein de petites bulles.

Christophe Cattani - Page 2 779604

sisi

sisi

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

joyeux Noël et bonne année 2008

Christophe Cattani - Page 2 Rgw6eu10
jesseyzen

jesseyzen

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:57

Christophe Cattani - Page 2 Noel10image1nj1.th

Bonne fête christophe

plein de bonheur et de joie

fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:12

très bonne année à toi chris

J'espère que cette nouvelle année te combleras et que nous aurons la chance de te revoir et qu'as nouveau ta musique viendras nous enchantée, je te souhaite bonheur et santée.

Christophe Cattani - Page 2 383727

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:18, édité 1 fois
Fredou

Fredou

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

Bonne année à toi Chris ainsi qu'à tous les tiens.

Du bonheur, rien que du bonheur.....

fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

NOUVELLE COMPO DE CHRIS EN LIGNE

Wildness tiré de l'album Ways

bonne écoute !
fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:16

Et un de plus!! Christophe Cattani - Page 2 387371

Christophe Cattani - Page 2 Bettyb10....j'espère que tu retrouveras le chemin pour nous faire un tit coucou lol!

En attendant je te fait pleins de bisous et vue qu'il fait très chaud chez toi passe à l'ombre ou alors ferme les volets et fait nous une super compos Christophe Cattani - Page 2 387371

Shocked mais non suis pas chiante comme fille!! Christophe Cattani - Page 2 387371 Christophe Cattani - Page 2 492644

Christophe Cattani - Page 2 383727 Christophe Cattani - Page 2 383727 Christophe Cattani - Page 2 383727 Christophe Cattani - Page 2 383727 Christophe Cattani - Page 2 383727

encore Christophe Cattani - Page 2 931134 jeune homme!!
Fredou

Fredou

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:14

Christophe Cattani - Page 2 Anniv10

Très joyeux anniversaire à toi Chris sous la chaleur écrasante de la côte d'azur, je crois qu'il va falloir plein de bulles pour te rafraîchir lol! mais pas celles-là Christophe Cattani - Page 2 420236 hein...... non les autres.... Christophe Cattani - Page 2 387371

Et comme dit Fafa reviens vite nous honorer de ta présence qui nous manque.

Christophe Cattani - Page 2 383727 Christophe Cattani - Page 2 507893
candotti

candotti

Féminin

MessageSujet: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:48

Christophe Cattani - Page 2 483489 Christophe Cattani - Page 2 674126 Christophe Cattani - Page 2 483489

Joyeux Anniversaire Chris....Fais de ce jour un moment heureux...profites-en à fond...et comme le disent les copines...si tu as le temps ...viens nous faire un coucou...ce sera sympa...on manque tellement d'hommes ici... lol!

Christophe Cattani - Page 2 24326 Et puis quand on commande un gros gâteau, il faut du monde pour le manger.

Christophe Cattani - Page 2 185128 Christophe Cattani - Page 2 60081 Christophe Cattani - Page 2 383727 Christophe Cattani - Page 2 383727 Line.
jesseyzen

jesseyzen

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:27

Christophe Cattani - Page 2 483489 Christophe Cattani - Page 2 931134 Chris Christophe Cattani - Page 2 483489

Désolé du jour de retard, mais j'ai bien pensé à toi, je t'avais mis un message sur ton myspace, mais j'ai pas eu le temps sur le forum.

J'espère que tu as bien profité de cette journée pour fêter. Christophe Cattani - Page 2 60081

Plein de gros Christophe Cattani - Page 2 383727

C'est vrai qu'on a besoin de gentes masculines, ca nous manque lol!
fabienne
Admin
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:19

Bon je sais pas ou tu es passé lol! mais je tenais a te souhaiter un joyeux noëlChristophe Cattani - Page 2 19710 abuse pas trop!!

pleins de bisous en cette soirée de fête!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Cattani   Christophe Cattani - Page 2 Icon_minitime

Christophe Cattani
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant