Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert prévus

Aller en bas 
+3
candotti
Fredou
fabienne
7 participants
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

le 21 juin à mouans sartoux avec Symbioz place du chateau scène 4
à confirmer Concert prévus 387371
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:57

Merci pour les news Fafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concert prévu   Concert prévus Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Concert prévu et hélas déjà fini...Petit compte-rendu pour vous de cette magnifique soirée...la prochaine fois, débrouillez-vous pour venir.

Rendez-vous pris pour la seconde année consécutive, quand on aime, on revient à la source.
Nous débarquons Alain et moi à Mouans Sartoux en ce 21 juin 2OO8, il est dix huit heures, le soleil est plus qu'au rendez-vous...nous arpentons les rues où tour à tour nous découvrons des groupes de musiciens ici et là...Il y en a pour tous les goûts.
De jeunes artistes musiciens et chanteurs nous invitent à les écouter, ce que nous faisons...déjà du talent pour certains, d'autres ont encore beaucoup de progrés à faire, bref...nous continuons notre périple à la recherche de nos trois mousquetaires.
Dans l'enceinte du château, nous découvrons leur campement musical.
La batterie est installée, tous les instruments rutilent, ils n'attendent plus que leur propriétaire. Une gente demoiselle bien brune cherche ses partitions. Mais qui donc est-elle?
Nous comprenons que cette jeune femme prénommée Johanna a rejoint le groupe MP4..puisqu'ils commencent les balances.
Tous les instruments doivent être parfaitement accordés car c'est vers 2O H que le coup d'envoi sera donné.
SYMBIOZ, un groupe de quatre jeunes garçons répètent aussi.
Nous participons silencieusement aux balances, puis les balances faites, Marco, Olivier et Piou viennent nous saluer et papoter avec nous.
Juste avant le show, nous nous restaurons puis nous prenons place tout devant.
Et l'heure H arrive...Johanna a un joli grain de voix et apporte une touche sensuelle au groupe, même si au début, elle est dans la retenue, on sent qu'elle a du potentiel et devant les acclamations du public, elle se lâche et son trac disparaît, elle prend du plaisir
et on le ressent. Cette présence féminine permet à Marco le guitariste, "ex" chanteur de s'adonner à son hobbie préféré, ses guitares et il en joue et en abuse pour notre plus grand plaisir...car jouer et chanter en même temps est très difficile, ce sont deux exercices bien distincts...chose que l'on ne perçoit pas..pour nous public néophyte.
MP4 ne joue que des reprises, aucune composition à l'ordre du jour...Toto, U2 , FFF, M,
Rage against The Machine où Marco, guitariste et Olivier, bassiste jouent les mêmes accords, magnifique complicité , le plaisir qu'ils prennent à jouer se lit sur leur visage...le public ressent cette osmose vu leurs acclamations à chaque fin de chanson.
Le premier set touche à sa fin, SYMBIOZ prend le relais, quatre jeunes garçons dont le bassiste Joël n'est autre que le fils aîné de Piou, batteur des MP4.
Jérémy, le guitariste, Anthony, le batteur et Bruno , oserais-je dire "l'extra-terrestre", le chanteur survolté qui sait faire son numéro et attire la foule avec brio, beaucoup de potentiel chez ces jeunes garçons, un jeune groupe qui franchement a des choses à dire
ou plutôt à chanter...Allez les découvrir sur leur myspace et souhaitons leur de se faire connaître.
Les chansons s'enchainent, trois sets chacun, le public est très réceptif malgré la présence des fumigènes...Euh...du stand grillades tout proche...mdr...mais cela n'a pas empêché le public de s'arrêter et de prendre place dans la foule pour écouter avec ravissement ces deux groupes qui nous ont enchanté les oreilles.
En conclusion, je dois dire que j'ai passé une très bonne soirée et j'étais loin d'être la seule...mes jambes et mes pieds s'en souviennent encore...Restée immobile n'est pas fait pour moi...La musique Rock me fait obligatoirement bouger...même si le lendemain au réveil, mes muscles me rappellent que mes vingt ans sont loin.
Comme toute bonne chose a une fin, il nous a fallu rentrer et nous mettre au lit...Les plus que cinquantenaires sont sensés être couchés à cette heure là...enfin il paraît ...
Bisous à vous MP4 et à SYMBIOZ.

Line.
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen

jesseyzen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Lucens (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:09

Merci pour ton CR, Line.
On sent comme tu nous raconte que tu as passé une très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:52

super ton Cr , merci Line Concert prévus 507893
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:34

Merci Line pour ton compte rendu,mais on aimerais bien venir c'est l'organisation qui es pas facile quand on le sait pas assez tôt quoique cette année moi j'ai eu droit à la fête des écoles certe c'est pas du rock!! lol! j'ai déjà eu la chance de rencontrer Johanna mais pas de l'entendre!! en tout cas je voit que la soirée à étée riche en émotion et en découverte.

Concert prévus 383727 à vous sans oubliée Johanna!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concert prévu   Concert prévus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:39

Concert prévus Mouanssarthouxjuin20080zd9.th Concert prévus Mouanssarthouxjuin20080uc1.th Concert prévus Mouanssarthouxjuin20080an7.th Voici quelques photos pour accompagner le commentaire. Désolée mais imageshack n'en fait qu'à sa tête...donc vous n'aurez que cela à vous mettre sous la dent. Concert prévus 59105

Concert prévus 507893 Line.
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concert prévu   Concert prévus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:36

Concert prévus Lesmp4lp2.th

Petit condensé sous forme de créa ...pour voir un de mes "tits" groupes favoris.
Concert prévus 507893 Line.
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:23

c'est super , merci line Concert prévus 560246
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concerts prévus   Concert prévus Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:20

Concert prévus 2732995791896492yb3.th

Voici une petite créa d'un de mes petits groupes chéris...Ben...oui..je me les "nem" ceux-là aussi...
Bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marco
membre d'honneur,du groupe mp4
marco


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

cheers Salut à vous toutes les poulettes !!

Comme je l'ai promis a Fafa, je viens vous faire de gros bisous !

Je vois que vous pensez toujours à nous et ça me fait enormément plaisir !

Et puis aussi, je ne suis pas venu pour rien !! Je suis en train d'essayer d'organiser un petit kekchose de musical pour l'année prochaine (ben oui !! le temps qu'on compose assez de morceaux !!) durant le deuxième trimestre 2009 mais bon !!!
on ne s'affole pas les minettes flower je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses !! Concert prévus 84719

Voila, en tout cas merci encore pour votre soutien et je vous dis à très bientot !!

BIG BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

waou ça fait très plaisir de te lire Marco,bon alors moi je prend tout les bisous:Concert prévus 387371

quoi? bon je partage Concert prévus 461986

Et oui comme tu voit on ne vous oublies pas on c'est que vous avez beaucoup de boulot et c'est tant mieux ( enfin ça dépend quel boulot:92:) ben j'espère bien que tu va nous tenir au courant qu'on puisse venir faire du bruit pour notre petit groupe Cannois non mais!!! en tout cas ça fait très plaisir de te lire.Moi aussi je te fait de gros bisous et bonne continuation à vous tous.

gros Concert prévus 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:42

Et coucou toi !!!!! Ravi d'avoir des nouvelles, c'est génial ce que tu nous dis. Je vois que vous avez toujours la pêche Concert prévus 915191

Bon alors on attend sagement parce que tu sais que nous on est toujours sages hein.......... vi vi c'est la vérité vraie Concert prévus 577305

Dis donc Fafa tu te crois où ? Tu vas pas tous te les garder les bisous de Marco hein ??? Et nous alors ?????? On en veut !!!

Bonne continuation à tout le groupe et à bientôt.

Concert prévus 383727
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 57
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 04/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:49

ouais Fafa tu rêves là non mais et les autres alors lol!

Marco ça fait vraiment plaisir de te lire surtout pour avoir de bonnes nouvelles
on pense bien fort à vous et on vous fait de gros bisouxxxx nous aussi

à bientôt Concert prévus 507893
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concerts prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

" Bijour" Marco...Ton message fait du bien...J'eusse crû que tu n'étais point rentrer de vacances... Concert prévus 528281 ou endormi Sleep près de ta belle...
Mais non !!!! Tout est redevenu normal...les vacanciers sont rentrés et repartis pour le "taf"...alors "taffez" bien pour nos petites "noreilles"...et gratte, gratte sur ta mandoline mon petit bambino...euh !!!!je me suis trompée de chanson : et gratte..gratte..sur ta guitare...mon petit marco.... Concert prévus 528281 Concert prévus 878487

Allez soubis.....tchao...tchao.... Concert prévus 507893
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:42

Alors quoi de neuf sur la côte? Je vous souhaite un joyeux noël et plein de bonne choses pour vos projets.

gros Concert prévus 383727


Concert prévus 10010 j'espère que nous aussi on auras bientôt la chance de ce parachuter sur la côte d'azur !! Concert prévus 387371
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:27

Coucou à vous j'espère que vous avez passé un bon réveillon et une super journée de Noël avec vos familles.

Concert prévus 507893
Revenir en haut Aller en bas
marco
membre d'honneur,du groupe mp4
marco


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:20

salut les filles,

j'espere que vous passez de bonnes fetes de noel !!

je vous fait pleins de bisous



a l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:19

Merci Marco !!!!!! Laughing

J'espère que toi aussi tu passes de bonnes fêtes en famille et demain soir peut-être avec des z'amis......

Finis bien l'année sur le rythme pétillant des tites bulles et amuses-toi bien, te souhaiterai la bonne année une fois qu'on y sera hein lol!


Concert prévus 941305

Concert prévus 507893 Concert prévus 507893 Concert prévus 507893
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concerts prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:35

Concert prévus 305973 Après papa Noël...voilà la nouvelle année qui pointe son nez.

J'espère que le père-noël t'a gâté Marco... et que tu as passé un merveilleux noël avec ta petite famille.

Merci pour ton passage par ici, fais de gros bisous à toute la troupe des Startup.

Concert prévus 941305
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:09

Merci Marco,

J'espère que vous aussi vous avez passés de très bonnes fêtes, ça fait très plaisir de te lire en cette fin d'année je vous souhaite un très bon réveillon en cette st sylvestre! et je te dit a l'année prochaine et qui sait avec pleins de bonne nouvelles pour nous!!! Concert prévus 387371

Je te fait moi aussi pleins de gros Concert prévus 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

c'est re moi !! Concert prévus 387371

Que dire chaque soirée passée avec vous es un émerveillement !! que ce soit avec ou sans lumière !! ou voir tamisée ce qui fait très intime Concert prévus 59105 dommage que gé étais pas là mais 4 garçons pour 2 filles ça le fait !! Concert prévus 387371

Bon j'espère que vous avez pas perdus mon boeuf !! grr sinon pas de photo!!!

ps : Franck il reste des chocolats? ou ils ont tout mangés bon la bouteille suisse je sais qu'elle es raide Concert prévus 59105 pff quelle misère !!

mais oui je vous nm Concert prévus 387371

Concert prévus 383727 Concert prévus 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

Tout à fait d'accord avec toi Fafa, cette lumière tamisée donnait une ambiance encore plus intimiste que d'habitude et surtout c'est parfait pour cacher la misère sous nos yeux (et encore c'était que le début de notre folle semaine lol! )

Ahhhh oui ce petit vin rosé quel régal !!!! Accompagné de ces douceurs chocolatées, quel pied !!! cheers

Bon Alex c'est quand que tu me fais tester tes talents de cuisinier ? Fais chauffer la casserole et partons pour une pasta party !! Ben voui fallait pas me mettre l'eau à la bouche heinnn maintenant faut assumer Concert prévus 528281

En tous cas un grand merci à vous 4 pour votre gentillesse et votre disponibilité, nous passons toujours de merveilleux moments en votre compagnie, et vivement un concert !!!!

Plein de bisous à vous 5, prenez soin de vous and let the music play

Concert prévus 340764 Concert prévus 507893
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:17

petit souvenir de notre passage en février merci encore à vous les garçons.


Concert prévus 10010
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Concert prévus Empty
MessageSujet: Concerts prévus   Concert prévus Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:06

Ils sont tous beaux les START'UP.
J'attends le résultat de toutes ces répétitions...Très pressée de les entendre !!!
Bisous à tous. Concert prévus 800169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert prévus Empty
MessageSujet: Re: Concert prévus   Concert prévus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert prévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: START 'UP-
Sauter vers: