Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MP 4 en répète au local

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Ayant été repérée au MIP TV lors de ma semaine de vacances à Cannes..j'ai été personnellement conviée à assister aux répètes d'un groupe dont je tairais le nom mais qui se reconnaîtront.
Accompagnée de mon fidèle et indispensable caméraman...je vais vous faire part de mes impressions.
Royalement installée..sur un siège ..digne d'une productrice..il manquait plus que mon nom..mdr...je suis tout à loisir d'apprécier les performances de ce groupe qui se déchaîne.
Piou joue des baguettes, des mains, des pieds, de la tête..alouette..mdr..
Etre batteur n'est pas de tout repos...tous les muscles sont en activité...et en plus le "piti" Piou pousse la chanson et fais aussi les choeurs.
IL a du peps notre jeune batteur..Concentré...manipulant ses baguettes avec dextérité, frappant avec énergie tambours , cymbales etc...ça sonne et ça résonne au local...ça envoie.
Olivier, le nouveau bassiste...première rencontre...grand jeune homme sympathique...joue sur une basse à cinq cordes. Je n'avais jamais trop prêté attention à la position des mains sur une basse..différente à celle d'un guitariste.
En règle générale, les bassistes sont les éléments les plus calmes d'un groupe.
Marco, le guitariste chanteur..Avec son nouveau joujou "une Ibanez"..On sent qu'il prend du plaisir à jouer ...les doigts glissent le long du manche, le pied droit n'est pas en reste pour les effets...je ne vais pas me répéter mais que j'aime cet instrument...le son de la guitare et les morceaux défilent. Ils sont joués avec punch. Reprises, compos, je chante en sourdine, je me lèverai bien pour aller chanter avec eux, mais je n'ose pas...mon caméraman s'active..moi, je ne fais rien..je savoure..j'en prend plein les yeux
et plein les oreilles.
Les reprises sont bien jouées mais mes préfèrences vont vers leurs propres compos.
Ils ont du talent ces trois là.
Textes qui vous parlent ..qui vous prend aux tripes...accompagnés d'une très bonne musicalité , d'une bonne rythmique...qui donnent envie de bouger.
Tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Trois heures de répètes intensives...
J'ai eu la chance de découvrir MP 4 l'an dernier à la Fête de la Musique et je ne regrette pas de suivre leur parcours artistique et je leur souhaite de trouver eux aussi quelqu'un pour les produire...
On nous passe tant de médiocrités sur les ondes, alors qu'un nombre incalculable de talents végètent ...alors les dirigeants des programmations musicales sur nos radios, faites de la place pour des groupes de qualité.
La soirée privée s'achève...nous buvons le verre de l'amitié, discutons quelques minutes et puis au dodo car nos trois zicos travaillent demain de bonne heure.
Je vous remercie Marco, Piou et Olivier de nous avoir fait partager votre quotidien, pour votre gentillesse et votre talent.
Je vous fais de gros bisous et Alain vous adresse ses amicales pensées.

Photos lors de la répète:

MP 4 en répète au local Collag16...MP 4 en répète au local Collag17..MP 4 en répète au local Collag18

Bisous.Line.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: Re: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:33

Que dire ? Merci merci mille fois de nous avoir invitées et fait partager 6 heures de pur bonheur.
Entre rires et fous rires et j'en passe MP 4 en répète au local 387371
L'honneur d'avoir pu entendre certaines de vos nouvelles compos dont nous ne vous cachons pas être totalement tombées sous le charme.
Et comble de l'apothéose un best of d'anciennes compos et reprises.
Mais comme chaque chose a une fin, après une nuit magique et hors du temps, dur de trouver le sommeil avec de telles merveilles qui résonnent encore et encore dans nos petites oreilles.
133 millions de bisous à vous quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
françoise

françoise


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : reims 51100
Date d'inscription : 05/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: Re: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

Cette nuit à vraiment dû être magique , je suis trop contente pour vous !!

Allez je vais laisse sur votre nuage !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:07

Super les filles...Vous avez dû vous régaler !!!
Vous avez eu la primeur d'entendre les nouvelles compos...je suis sûre que ça va sonner...j'ai hâte de les entendre. Marco au chant. Super.
Alors on va attendre sagement mais avec grande hâte.
Bisous à vous les MP4 et merci à Fafa et Fredou de nous livrer de si bons moments.
Super annif pour vous deux les filles.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: Re: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:59

Voici quelques petites images de notre super soirée passée avec le groupe MP4, Fafa vous mettra les siennes aussi.

MP 4 en répète au local Dscf1410 MP 4 en répète au local Dscf1411 MP 4 en répète au local Dscf1412

MP 4 en répète au local Dscf1413 MP 4 en répète au local Dscf1414 MP 4 en répète au local Dscf1415

Encore un grand merci au groupe de nous avoir si chaleureusement reçues dans leur "antre"....
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen

jesseyzen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Lucens (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: Re: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:09

Hello les filles,

Vous avez bien du vous amusez et passer une super soirée !!!
Je suis contente pour vous.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: MP4 devient STARTUP en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

Ayant passé une semaine à Mandelieu-la-Napoule du 20 au 27 juin, j'ai eu le plaisir de rencontrer Piou, Franck et Marco à la fête de la musique à Mouans Sartoux, ils étaient venus encourager le groupe SYMBIOZ , dont le bassiste n'est autre que Joël, le fils de Piou.
Nous avons assisté aux balances du groupe et nous avons bien fait de venir plus tôt car le soir un déluge a écourté ses réjouissances, nous avons tout de même pu voir SYMBIOZ mais le second groupe qui devait jouer n'a pas pu le faire à cause des pluies diluviennes.
Comme à leur habitude, Marco et Piou nous ont proposés de venir au local pour leur répète du vendredi soir...afin de découvrir leurs nouvelles chansons.
C'est avec une joie non dissimulée que nous nous y sommes rendus Alain et moi.
Pendant plus de trois heures, nous avons assisté à un concert comme des privilégiés...comme nous avons hâte que ce résultat soit discographié...ils le méritent tellement.
Nous avons eu la joie de revoir Gé qui a repris son poste de bassiste, fait la connaissance de Franck, le claviériste et bien sûr Piou et Marco qui sont tellement adorables. Un petit nouveau est venu se greffer au groupe, Alexandre Bruno, second guitariste dont nous connaissons le talent. Je pense sincèrement que ce groupe a un gros potentiel et lui souhaite de parvenir à se faire connaître et que bientôt, vous aussi, vous pourrez assisté à leurs concerts.
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: MP4 devient Startup en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:33

Voici une petite création du groupe actuel.

MP 4 en répète au local 490309530_883589
Montages animés et personnalisés pour ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP 4 en répète au local Empty
MessageSujet: Re: MP 4 en répète au local   MP 4 en répète au local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP 4 en répète au local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: START 'UP-
Sauter vers: