Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dvina officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

Dvina officiel Dvina10


DVINA est une artiste R'n'B de 19 ans qui sort son premier single "Total Crazy" en cette fin d'automne. Son album est en préparation pour début 2008.

DVINA a passé son enfance à Toulouse. Elle a des origines italienne, allemande et kabyle. Depuis l'âge de 5 ans elle chante, suite aux influences des films comédies musicales comme Sister Act, Dirty Dancing, Flashdance ou Moulin Rouge...

DVINA écoute aussi bien du rap (KDD, N.A.P, IAM, Fonky Familly...) que du Zouk et du Raï, danses qu'elle pratique (Princess Lover - Perle Lama - Milca – Soumia - Ridge & Joyce - Ali Angel et même aussi Kassav' pour le Zouk et Cheb Mami, Cheb Bilal... pour le Raï). Elle apprécie aussi beaucoup le Dancehall (Sizzla – Elephant Man...).

Sa carrière démarre vraiment en 2007 lorsque qu'elle se fait repérer par ses producteurs, par ce site myspace où vous vous trouvez. C'est en leur chantant A Capella "Moulin Rouge" de Christina Aguilera, Mya, Li'l Kim et Pink qu'elle sera immédiatement engagée. Après l'enregistrement de Total Crazy, DVINA est signée en maison de disques et est actuellement lancée en médias (depuis septembre 2007).

Ces jours-ci, DVINA écrit son album. Bientôt quelques extraits seront disponibles sur ce site... Revenez écouter

DVINA se prononce "Di'vina"

http://www.myspace.com/dvinaofficiel
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Et oui, c'est une fille lol!

qui est devenue depuis peu la chouchoute de ma fille,personnellement je trouve très sympa ce qu'elle fait.

bonne écoute les filles z'et les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:23

Je viens d'écouter cette charmante demoiselle...et ce qu'elle fait est très entraînant...très envie de bouger sur la musicalité...Voix fraîche...plaisante...pétillante...chanteuse...danseuse...que de talent...
A suivre...Dvina officiel 507893 à D VINA.....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:02

candotti a écrit:
Je viens d'écouter cette charmante demoiselle...et ce qu'elle fait est très entraînant...très envie de bouger sur la musicalité...Voix fraîche...plaisante...pétillante...chanteuse...danseuse...que de talent...
A suivre...Dvina officiel 507893 à D VINA.....

Moi depuis que ma fille là entendue,on l'écoute tout les jours lol! enfin quand mon myspace veux bien marcher.Mais je reconnais que j'y prend gout aussi!!

En tout cas je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Dvina officiel 383727 à toi Dvina
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:27

Je viens d'écouter cette jeune artiste , et je dois dire que j'aime plutôt se qu'elle propose c'est vrais que c'est très entraînant , très agréable à écouter
elle a une jolie voix
je lui souhaite bonne chance pour la suite, '(si je fait écouté cette chanson à ma fille elle va accrocher de suite Very Happy )

donc à mon avis son album fera partie de mes prochains achat Wink

Dvina officiel 383727
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:29

C'est avec un grand plaisir que je vous transmet le mail de Dvina reçue ce matin: elle aurais bien aimée vous le dire elle même mais pour des causes professionnel ça ne lui est pas possible pour l'instant ( donc je lui tranmettrais tout vos messages.

Bonjour c'est Dvina,

Fabienne m'a transmis vos très gentils mots sur ma musique, je suis ravie que total crazy vous plaise, ainsi qu'à vos proches. Je vous fais une grosse bise pour vous remercier de vos marques de soutien.

Dvina
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

Merci pour ton commentaire Dvina...
Je te souhaite de réaliser tes rêves de chanteuse...c'est bien parti..je pense...Dvina officiel Ada17110bf9.th Je te souhaite le meilleur...tu as du talent...Je suis admirative de voir tant de jeunes se lancer dans une carrière artistique...sachant que la compétition est rude...mais seul le travail et l'envie acharnée paient....Donc...longue route musicale...:82:Line.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:23

Dvina officiel Yper_b10....JOYEUX NOËL

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,j'espère que tes rêves ce réaliserons,apparament ils sont en bien partis.

gros Dvina officiel 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:27

Dvina officiel 941305 http://img504.imageshack.us/my.php?image=noel027sf5.gif


Dvina officiel 192553 Dvina officiel 305973 Joyeuses fêtes Dvina...Que la nouvelle année vous comble ...sur le plan artistique mais aussi personnel...

Je vous fais de très gros bisous.....Dvina officiel 383727 Dvina officiel 383727 Line.
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:12

joyeux Noël et une très bonne année 2008


Dvina officiel Noel_011
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:32

très bonne année Dvina

Je te souhaite bonheur santée et réussite.

gros Dvina officiel 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:02

Tout d'abord un message de bonne année pour vous tous et tous vos proches. Que la santé soit au rendez-vous avec la réussite de vos projets personnels.



Je mets ici à jour la liste des radios qui me passent, pour les remercier. Si jamais vous entendez mon Total Crazy à la radio, faites moi signe pour me dire quelle radio (et la région) le joue ! Cela fait toujours plaisir les bonnes nouvelles...

Voici déjà les premières radios : Fun Radio (National) -Vitamine (Toulon) - Radio 6 (Nord) - Contact (Nord) - Champagne FM (Champagne Ardennes) - Top FM (Toulon) - Lor Fm (Est) - Direct Fm (Est) - Isabelle FM (Périgueux) - NTI (Nantes), MTI (Avignon), BLV (Rhône Alpes), News Fm (Grenoble) - Animation Toulon (Toulon) - Radio Haute Angevine (Angers), Jordanne Fm (Massif Central), ECN (Mulhouse), Fusion FM (Moulins - Vichy), Agora Fm (Montpellier), Attitude (Angoulême), Radio Flam' (Normandie), Hit Radio (Maroc !), Radio Inside (Pau)... Mais il en manque beaucoup car ma maison de disque ne me passe pas forcément la liste complète tout le temps et eux-même ne savent pas tout non plus !

merci les filles z'et les garçons.

Dvina officiel 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dvina officiel Empty
MessageSujet: Re: Dvina officiel   Dvina officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvina officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: Dvina officiel-
Sauter vers: