| Baltayan Stéphane | |
|
+5Stéphane Baltayan candotti sisi Fredou fabienne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Dim 28 Sep - 10:10 | |
| Merci Stéphane c'est très gentil a toi d'être revenu ,ça fait toujours plaisir de te lire,j'ai sur par fredou qui elle as eu le temps de lire!! que tu travaillais sur un nouvel album?? alors si c'est le cas c'est une excellente nouvelle, oublie pas de me mettre sur la liste de celles qui en veulent un Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine. | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Mer 24 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Jeu 25 Déc - 6:10 | |
| Très joyeux Noël Stéphane et à toute ta famille. Gros bisous. | |
|
| |
candotti
| Sujet: Baltayan stéphane Ven 26 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Stéphane Baltayan membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Sam 3 Jan - 21:41 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, désolé d'être très peux présent, je vous avoue que je ne suis pas un grand bavard lol...... Mais toutes mes pensées accompagnent ce message pour vous souhaiter une très belle année 2009. Prenez bien soin de vous, respectueusement,
Stéphane | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Sam 3 Jan - 23:32 | |
| bonsoir Stéphane,
Je te souhaite également une très bonne année,je sais que tu es très prit mais chacun de tes passages nous fait très plaisir,merci a toi de prendre le temps .
bonne et heureuse année 2009 puisse telle nous charmée de tes musiques! pleins de gros bisous. | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Sam 3 Jan - 23:45 | |
| Merci beaucoup Stéphane c'est très gentil à toi. Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2009, qu'elle te soit la plus douce possible ainsi qu'à tous les tiens. | |
|
| |
candotti
| Sujet: baltayan stéphane Lun 5 Jan - 23:25 | |
| Merci Stéphane de tes bons voeux...Nous espérons tous et toutes que l'année qu'on nous annonce sera meilleure que la "prédiction" Bisous à toi et à ta famille. Line. | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Mer 7 Jan - 13:45 | |
| merci Stéphane je te souhaite moi aussi le meilleur pour l'année 2009 bises | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Mer 4 Fév - 11:11 | |
| nouvelle compo en ligne
Speranza
Allez écouter c'est magnifique!!!
www.myspace.com/stephanebaltayan | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Mer 4 Fév - 16:07 | |
| Superbe, magnifique, émouvant, il n'y a pas assez de mots pour qualifier ce nouveau morceau de Stéphane. Ca me file les larmes aux yeux, BRAVO Stéphane encore et toujours !! Merci à toi ainsi qu'à Fafa du bonheur qu'elle nous donne en nous mettant ces liens. On en veut encore et encore........ | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 222 Localisation : reims 51100 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Dim 22 Fév - 20:08 | |
| Quel magnifique morceau, on ferme les yeux et nous voilà transporté au paradis . Grace à Fafa , j'ai eu le plaisir d'écouter ton Album qui est superbe Stéphane , et je te remercie pour ta gentille dédicace | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Mar 1 Sep - 12:33 | |
| NOUVELLE COMPO EN LIGNEEt voilà c'est la rentrée,pour nos chouchous aussi et pour bien la commençer écouter " EVOLUTION " le dernier petit bijou de stéphane. bonne écoute à vous http://www.myspace.com/stephanebaltayan | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Ven 4 Sep - 15:04 | |
| Merci Fafa et bien sûr Stéphane aussi pour ce nouveau morceau. C'est toujours un délice pour les oreilles... | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Ven 1 Jan - 13:39 | |
| Bonjour ma chère Fafa, je te remercie infiniment pour tes vœux et te souhaite également une très belle année 2010. Transmets mes vœux les plus sincères sur génération............... A bientôt, grosses bises, Stéphane. voilà la commission es faite | |
|
| |
candotti
| Sujet: Baltayan Stéphane Sam 2 Jan - 1:13 | |
| Merci Fafa de faire la commissionnaire.
Je te charge de souhaiter à Stéphane une merveilleuse année avec plein de projets musicaux.
Bisous à tous. | |
|
| |
fabienne Admin
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Dim 7 Fév - 11:37 | |
| Stéphane bossant sur son prochain album , je vous transmet ces messages: Bonjour c'est avec grand plaisir que je t'invite à venir découvrir mon nouveau titre "EASY LINVING" en écoute sur mon player et déjà disponible sur mon PEPITA STORE. Un son lounge et groovy où se mêlent joie et douceur de vivre afin de démarrer cette nouvelle année en toute sérénité........... Belle découverte. bises sincères, Stéphane. N'ayant plus de son actuellement je comte sur vous pour tout me dire!!! http://www.myspace.com/stephanebaltayan | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane Lun 8 Fév - 21:53 | |
| Merci Fafa de nous transmettre le message de Stéphane. Je viens d'écouter et j'aime beaucoup le style, superbe communion des divers instruments, j'aime beaucoup l'effet du synthé qui ressemble à une glissade, je sais pas trop comment expliquer mais vous verrez en écoutant. C'est beau tout simplement et comme toujours. UN GRAND BRAVO A L ARTISTE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baltayan Stéphane | |
| |
|
| |
| Baltayan Stéphane | |
|