Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Enigme ?? Mar 4 Sep - 9:53
Pour satisfaire ma grande curiosité ... Quelqu'un sait il qui est à l'origine de ce myspace ?
http://www.myspace.com/john_eyzen_fans
( un garçon de 23 ans ???)
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Enigme ?? Mar 4 Sep - 10:40
non je ne sais pas d'ailleurs j'attends depuis pas mal de temps qu'il m'ajoute dans ses contacts sans succès
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Enigme ?? Mer 5 Sep - 10:16
valerie a écrit:
non je ne sais pas d'ailleurs j'attends depuis pas mal de temps qu'il m'ajoute dans ses contacts sans succès
Pas fou le mec !
billedeclown
Sujet: Re: Enigme ?? Mer 5 Sep - 19:15
domi a écrit:
valerie a écrit:
Pas fou le mec !
qui te dis que c'est un mec moi je verrai plutot une nana folle amoureuse ( encore une ) qui se fait passer pour quelqu'un d'autre ( je l'ai bien fais moi sur un certain forum Eyzenien me faire passer pour un mec certaines le savent ici )
domi
Sujet: Re: Enigme ?? Mer 5 Sep - 19:22
Ha bon ? ben après tu t'étonnes de te faire jeter , moi au moins c'est uniquement pour ma grande gueule
billedeclown
Sujet: Re: Enigme ?? Mer 5 Sep - 19:40
domi a écrit:
Ha bon ? ben après tu t'étonnes de te faire jeter , moi au moins c'est uniquement pour ma grande gueule
Non Domi je ne me suis pas fait jeter de celui là je me suis éjectée toute seule comme une grande !!! juste avant que ça sente trop le roussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enigme ??
Enigme ??
Page 1 sur 1