Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 10:54
http://www.myspace.com/eyzen
Juste pour noter que quelqu'un est venu ouvrir les volets et dépoussiérer hier ....bon
billedeclown
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 12:13
Domi j'y ai pas vu de grands changements moi alors si la poussiere a été faite il faudrait qu"il change de femme de ménage
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 12:21
Bon alors disons qu'ils ont juste ouvert les volets et les fenêtres lol , enfin du 25 juin au 20 Août: il y avait grand besoin ... (j'ai l'impression d'être la concierge officielle du groupe Eyzen , là d'un coup )
billedeclown
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 12:31
domi a écrit:
Bon alors disons qu'ils ont juste ouvert les volets et les fenêtres lol , enfin du 25 juin au 20 Août: il y avait grand besoin ... (j'ai l'impression d'être la concierge officielle du groupe Eyzen , là d'un coup )
j'espere au moins qu'ils pensent aux étrennes et qu'en fin d'année tu recevras un bel album en guise de remerciements oui je sais je connais la sortie ...................................c'est par là je crois
domi
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 18:21
La concierge est dans l'escalier et attend ses étrennes dans le respect et la zénitude comme tout le monde .
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 19:18
domi a écrit:
La concierge est dans l'escalier et attend ses étrennes dans le respect et la zénitude comme tout le monde .
et en tant que bonne concierge tu ne peux pas t'empêcher de parler,il en va de ta reputation de concierge oui je vais
domi
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 19:39
Dis donc toi , tu brigues mon poste ? Je te préviens c'est pas bien payé
billedeclown
Sujet: Re: Myspace Eyzen Mar 21 Aoû - 20:01
en tout cas moi je peux toujours assurer les vacances , j'ai eu mon diplome avec mention " la madame elle est pas la !!!! et lé cochtoum il est pas pret , y ai auchi oublié lé coup dé balaiche "