Sujet: Détresse Lun 28 Mai - 11:46
DETRESSE
Avant que je ne m’affaisse Avant que je ne sois H S Avant que vienne la vieillesse Je proclame sans maladresse Malgré mon cœur forteresse L’esprit en état d’ivresse Et mon âme en sécheresse Je crie ma détresse
Quand là-haut nous délaisse Nous traîne dans nos faiblesses Et puis nous rabaisse Détresse Quand là-haut nous dépèce Tout en délicatesse Puis se désintéresse
Avec le pêché pour maîtresse Sous un costume vert de déesse De toutes nos vies il s’engraisse Nous traite telle une sous espèce Avec pour cible la jeunesse La réussite en promesse La tête basse elle encaisse Et ressent cette détresse
Quand là-haut nous délaisse Nous traîne dans nos faiblesses Et puis nous rabaisse Détresse Quand là-haut nous dépèce Tout en délicatesse Puis se désintéresse
source : www.eyzen.com
sisi
Sujet: Re: Détresse Lun 28 Mai - 12:41
cette compos est probablement une de mes préférée , peut-être parce que je l'ai entendue à plusieurs reprise ou alors parce que les arrangements derrières sont magnifiques j'en sais rien mais j'aime énormément cette chanson
candotti
Sujet: Détresse Dim 8 Juil - 0:26
Les paroles de cette chanson me font penser à un grand échiquier sur lequel on est posé...tels des pions...qu'on déplace...sans s'occuper de nos envies...de nos souhaits...On nous dirige...et puis après on nous jette...
Audrey
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Oignies (62) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Détresse Mar 7 Aoû - 20:37
Les paroles de cette chanson me touchent de si pres...on peut tellement s'identifier en adaptant à son vécu!!!j'adore toujours l'emotion d'ecouter cette chanson!!!!
candotti
Sujet: Détresse Jeu 23 Aoû - 19:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Détresse
Détresse
Page 1 sur 1