| Milo Lee | |
|
+4françoise candotti domi caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caroline
| Sujet: Milo Lee Mer 23 Mai - 23:55 | |
| Parce que j'adore autant le personnage que sa voix envoûtante! Pour moi, c'est juste sublime! http://www.myspace.com/miloleesinger
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Milo Lee Mer 23 Mai - 23:58 | |
| Oui, c'est vrai, c'est un ami myspace aussi, sa bio aussi est captivante . | |
|
| |
candotti
| Sujet: Milo Lee Jeu 24 Mai - 0:11 | |
| Sa voix est magnifique...J'adore aussi le personnage...ayant eu la chance de faire trois heures de "théâtre" sous son "autorité", je vous avoue que je renouvellerais bien l'expérience...ce fut une joie...Mon rêve serait de voir EYZEN et MILO LEE en concert ensemble...Ce ne serait plus le feu dans la salle, ce serait carrément l'incendie... | |
|
| |
domi
Nombre de messages : 513 Age : 64 Localisation : Gard : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Milo Lee Jeu 24 Mai - 0:36 | |
| Hé ben le 30, c'était un peu ça Milo Lee était sur scène avec le groupe pour deux chansons, t'y étais pas ? :?: | |
|
| |
candotti
| Sujet: Milo Lee Jeu 24 Mai - 9:09 | |
| Tu rigoles...Bien sûr que j'y étais au concert du 3O/O9. J'aurais été dingue de louper un tel évènement. Aussi, j'espère qu'un jour proche, ils remettront le couvert...A bon entendeur...salut... Je me les "aime" ceux -là... | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 222 Localisation : reims 51100 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Milo Lee Jeu 24 Mai - 9:37 | |
| Je suis de votre avis, c'était génial , espèront que nous pourrons revivre ces moments d'émotions !!! j' aime autant le chanteur que l'être humain ! Super Milo Lee | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Milo Lee Jeu 24 Mai - 9:51 | |
| d'accord avec vous MILO LEE est vraiment d'une gentillesse exemplaire,une personne au grand coeur j'ai vraiment apprécié sa simplicité le 30septembre et le lendemain assister à son cours .....waouh..... ce mec c'est LA CLASSE....et quand il chante | |
|
| |
sisi
| Sujet: Re: Milo Lee Jeu 24 Mai - 21:58 | |
| ben moi j'suis comme vous , j'adore ce mec , il est d'une grande gentillesse et sa voix wouaw tout simplement sublime bon alors un concert Eyzen et Milo je suis repartante aussi quand au cour j'ai pu assister à la fin de son cour moi aussi , j'étais tout simplement écroulée de rire , heureusement que j'étais déjà au sol | |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: Milo Lee Ven 1 Juin - 22:19 | |
| - sisi a écrit:
quand au cour j'ai pu assister à la fin de son cour moi aussi , j'étais tout simplement écroulée de rire , heureusement que j'étais déjà au sol C'est de moi que tu te moquais, hein?? Vilaine Inoubliable en tout cas, voir suréaliste ce cours!!! | |
|
| |
Fredou
| Sujet: Re: Milo Lee Lun 4 Juin - 1:46 | |
| Tout à fat vrai Milo est un être exceptionnel autant du point de vue artistique qu'humain. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois et de discuter avec lui et ce fut un régal. L'année dernière ma fille Anaïs a fait aussi le stage et elle a adoré. Et le 30 il a mit le feu à la salle, moment inoubliable !!!!! De plus il nous a donné le feu vert pour nous lever, depuis le début du concert je n'attendais que ça et j'avais d'ailleurs du mal à laisser mes collées au siège | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Milo Lee Mer 5 Sep - 10:14 | |
| Nouvelle chanson, une reprise de William Sheller " Un homme heureux "qui ne figurera pas sur son album ...
http://www.myspace.com/miloleesinger ( Happy Man ) | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 1099 Age : 58 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Milo Lee Jeu 6 Sep - 10:38 | |
| - domi a écrit:
- Nouvelle chanson, une reprise de William Sheller " Un homme heureux "qui ne figurera pas sur son album ...
http://www.myspace.com/miloleesinger ( Happy Man ) je viens de l'écouter sur son myspace c'est très beau d'autant plus que j'adore cette chanson de william sheller | |
|
| |
jesseyzen
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Lucens (Suisse) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Milo Lee Ven 7 Sep - 20:37 | |
| Super le myspace à Milo, est ses chansons ont l'air super, j'ai pu écouté un petit extrait. En fait, quelqu'un parmi vous se rappelle quel titre Milo a chanté avec John le 30 septembre à Cannes ???? Elle étais tellement bien cette chanson ... ca serait super de pouvoir la réentendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo Lee | |
| |
|
| |
| Milo Lee | |
|