Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Start'up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Start'up   Start'up Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

Start'up Start_10

Nouveau nom,nouvelle formation.Je suis impatiente de pouvoir vous entendre à nouveau bonne continuation à vous.

www.myspace.com/startup06

bisous à tous


Dernière édition par fabienne le Dim 25 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:23

comme on LA souvent dit nous avans de la chance d'être tombées sur un groupe d'enfert et qui aiment nous faire partager leurs instants "privé" avec fredou nous avons eu la chance d'assister aussi à leur répète et nous avons eu le plaisir de revoir aussi alex et je peut vous dire qu'il a rien perdu de son talent!! .

Je sais pas si tu partageras mon avis Line,mais je trouve que c'est un grand privilège de voir le l'envers du décor si on peut dire! je l'ai peut être dit dans mes autres postes lol! mais on imagine pas le travail que ça représente de ne faire qu'une seule chanson !! nous on a juste à écouter savourées ou allez au supermarché du coin et acheter le cd mais quand on les voient en faite c'est un vrai travail de fourmi et ce que j'adore le plus c'est qu'on es tellement près (n'est ce pas gé??) qu'on peu voir leur doigts déambuler et piou joué avec ces baguettes chose qu'on ne voit pas spécialement quand on es loin!!

En tout cas tout comme toi j'espère aussi pouvoir les voir en concert !! ha les garçons préparés vous psychologiquement par ce que là si on débaroule toutes vous allez pas vous en remettre nous non plus d'ailleurs
heu juste une réclamation pas de siège pour moi dur de pas danser en vous écoutant ( je sais suis chiante comme fille )
Mais oui je vous nm !!



Start'up 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: START'UP   Start'up Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:16

Tu as tout à fait raison Fafa, c'est un travail colossal de donner naissance à des chansons...qui plus est quand on a son travail quotidien et une famille à gérer. Il reste peu de temps en définitif...et c'est souvent le soir, après sa journée de salarié qu'on "s'acharne" à trouver une mélodie et des paroles qui vont dessus... On écourte chaque semaine son temps de sommeil...mais quelle satisfaction quand l'ouvrage est terminé...Après on le peaufine...on veut que ce soit parfait...On répète chaque morceau et chacun donne son avis que l'on prend en compte si l'on juge qu'effectivement il y a une sonorité à changer ou une parole à réécrire.
C'est un travail de longue haleine qui demande une assiduité permanente et il faut s'accrocher et ne jamais désespérer...car ce n'est pas tant le but qu'on s'est fixé qui est le plus jouissif mais le chemin que l'on a parcouru ensemble avec les doutes, les joies, les désillusions et toujours cette envie de faire plus et toujours.
Alors c'est vrai que nous, dans notre fauteuil, on attend la naissance du "bébé", on est impatient, on voudrait le voir, l'entendre pousser ses premières notes...On veut savourer le fruit sans même l'avoir cueilli.
C'est ça aussi le rôle du "fan" de base...attendre et espérer que vos groupes de "zicos" sortent un CD que l'on pourra écouter tant et tant que les sillons seront usés...mais surtout se rencontrer lors des concerts et partager ce moment privilégié avec les auteurs compositeurs de ces "tubes".
Vive START'UP love
Revenir en haut Aller en bas
marco
membre d'honneur,du groupe mp4
marco


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:20

Start'up 59105 COUCOU !!!!
Je me suis dis que je pouvais venir vous laisser un petit message !!

depuis le temps !!

j'espère que vous allez bien les filles, nous ça va !! il y a eu un petit coup de mou musicalement parlant, mais on repart de plus belle avec un petit retour à la langue française. hé oui !! je ne peux me passer de mes doubles sens et autres subtilités linguistiques qui sont très difficiles (pour moi) à reproduire dans la langue de shakespeare.Start'up 461986 Donc, voila !!
Start'up va redevient un groupe de rock français a 100 cheers

c'est tout pour aujourd'hui !!

gros bisous a vous !!Start'up 43856

marco Start'up 528281
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Start'up   Start'up Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:51

Coucou Marco...

Je te remercie pour les nouvelles...j'avoue que ça fait super plaisir...
Tu dis que tu as plus de subtilités dans la langue française et je partage ton avis, car pour moi le texte a autant d'importance que la mélodie.
Alors, faites comme vous le sentez et foncez. On est avec vous, on pense à vous et tout comme vous, on espère qu'un album verra le jour et que des concerts auront lieu d'ici peu...
Fais de gros bisous à tous tes "collègues zicos" et un bisou spécial au dernier-né de Gé.
A bientôt, j'espère !!!!

Line.
Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893
Revenir en haut Aller en bas
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:30

Coucou Marco !!!! cheers

Et ben tu t'es très bien dit parce que c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tout le groupe.

C'est très bien que vous réintégriez le français dans vos textes, vu ce que j'ai déjà entendu c'était parfait alors laissons de côté l'english language. lol

J'attends avec impatience l'annonce d'un concert ou même de plusieurs hein, vi suis gourmande moi.... Start'up 577305

Fafa vous fait à tous de gros bisous, elle n'a plus de connection internet depuis le 19 novembre et ils ne peuvent soi-disant pas venir lui réparer avant le 5 décembre Start'up 461986


A très bientôt....

Start'up 383727 Start'up 383727 Start'up 383727 Start'up 383727 Start'up 383727
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:39

contente de te lire Marco je commençais à m'inquiétée moi !! ravie de voir que tout va bien chez vous et que vous avez surmonté votre coup de mou suis contente que vous reveniez dans la seul langue que fafa connais Start'up 387371 au moins je pourrait faire les chœurs avec mes cops !!

Si tout va bien je doit revenir en février alors si vous avez un concert sous le coude lol! ben quoi c'est bientôt noël !! je commence ma liste !!

J'espère te relire bientôt en attendant fait de gros Start'up 383727 à tout le monde

ps: suis contente d'avoir retrouvée internet je vais pouvoir vous embéter à nouveau !! Start'up 456186

Start'up 383727 Start'up 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

15 nov. 2010 17:57

Salut Fafa, c est piou

J espère que tu va bien, juste pour te dire que la zic c est pour bientôt..

6 nouveaux titres,je pense d ici une semaine en écoute sur le myspace,Voilou fait passer l info..bizzz


Merci Piou , je sent qu'on va ce régaler !!!!

ps: ça fais super plaisir d'avoir de vos nouvelles.



Start'up 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:58

Hummmmmm quelle bonne nouvelle !!!! Start'up 456186
Merci Piou et merci à notre charmante factrice "Fafa"

Start'up 915191
Start'up 383727
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: START'UP   Start'up Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:43

Ravie de voir que ça se concrétise et de pouvoir bientôt écouter vos nouveaux titres.
Je vous fais de gros bisous à tous.
Fafa, quand te mets-tu à Facebook ???
J'espère que tu vas mieux.
Bisous à Clyde et aux enfants ainsi qu'à toi Fafa. Start'up 507893 Start'up 507893 Start'up 507893
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:50

Start'up 190185

juste pour vous dire que les 5 morceaux sont en lignes !!!! http://www.myspace.com/startup06

Et comme d'hab c'est un régale.

Alors faites pété les watts et bonne écoute Start'up 387371

Start'up 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Start'up Empty
MessageSujet: Re: Start'up   Start'up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start'up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: START 'UP-
Sauter vers: