Generation-zic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-zic

musique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baltayan Stéphane

Aller en bas 
+5
Stéphane Baltayan
candotti
sisi
Fredou
fabienne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

Baltayan Stéphane Steph10


Stéphane BALTAYAN c'est mon vrai nom,
j'ai 36 ans et je compose depuis l'age de 15 ans.
Je suis Auteur Compositeur membre de la SACEM.
j'ai exploré divers styles musicaux, collaboré avec des producteurs sur Paris pour des artistes plus ou moins connus,
je me suis associé avec un DJ avec qui j'ai fais de la Dance music.
Maintenant j'ai trouvé ma voix, je travail en solo pour faire ce que j'avais vraiment envie de faire, ma musique, celle qui me ressemble, celle que je compose avec mon coeur et mes émotions et pouvoir partager un bout de moi-même.

http://www.myspace.com/stephanebaltayan
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:55

Je vous conseil cet artiste moi je suis tombé sous le charme! Baltayan Stéphane 387371
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

Je suis d'accord aec toi Fafa, très belle musique.

Ce sont des titres à écouter bien calée au fond d'un fauteuil et en fermant les yeux. Je suis particulièrement "touchée" par "tristesse" qui reflète tout à fait bien ce sentiment.

"After the rain" j'adore avec ce doux bruit de la pluie qui tombe, mais les deux autres sont superbes aussi.

Cet artiste fait très bien passer ses émotions et franchement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:45

ressentie de son album:

Letter for my next of kin:

Un album qui vous prend aux tripes ou la musique est plus forte que les mots.Certains morceaux vous emmènent haut de là du monde réel,celui qui est fait de douceur et de bonheur et qui vous fait redescendre en douceur dans ce monde qui est le nôtre avec ces parts de joie, de doute et de tristesse,mais qui vous rappelle aussi que la vie vaut la peine d'être vécue! car quelque part il y a quelqu'un qui pour qui vous compter,un amour,un enfant,un proche ou tout simplement un ami ou une amie..
Un artiste qui nous entraine dans un monde de passion, d'amour,de tendresse,d'évasion.Te soutenir,t'encourager c'est sur! te supporter en aucun cas,car aimer n'est pas une corvée,mais un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:19

Très jolie lettre qui donne les larmes aux yeux et qui apporte une sorte d'apaisement aux souffrances et aux doutes qu'on peut rencontrer au cours de notre vie.

J'aurais envie de dire "Merci Stéphane" pour votre musique et pour vos mots qui mettent du baume sur nos maux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:27

heuuu Fredou la musique c'est bien Stéphane, mais les mots c'est moi lol! c'est ce que j'ai ressentie en écoutant son album, mais je suis contente que mes mots t'ai touchée, encore une chance pour les cannois que tu est pas entendue l'album dans son intégralité sinon tu nous aurais innondée Cannes tellement sa musique est plus forte que les mots.

Mais oui je te nm

ps: tu voit Stéphane quand je te dit que desfois je m'exprime mal même fredou qui me lie depuis plus assez longtemps ben j'ai réussie a l'embrouiller Baltayan Stéphane 59105 ou alors c'est moi qui est encore rien compris Embarassed comme d'hab!

Baltayan Stéphane 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

alors moi , j'adore tristesse
cette musique est prenante et poignante j'étais comme hypnotisée , je l'aurais bien remise en boucle

et j'aime également beaucoup serinity ou là j'ai eu l'impression d'être emmenée dans un autre monde

bravo à l'artiste

Baltayan Stéphane 383727
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

Bonjour Stéphane...

Je passe de temps en temps sur ton myspace écouter ta musique.

Ben...Tristesse, contrairement au titre, je ne trouve pas cette musique triste...mais plutôt nostalgique...comme un retour sur son passé..avec certes des regrets comme tout le monde mais aussi des moments de joie partagés.
Si je ferme les yeux...Je vois alors en écoutant ce titre...un jeune enfant avec une flûte de pan assis au sommet d'un massif ..égrenant ses notes tout en contemplant le paysage...puis au moment où le ton change...il est devenu vieillard et regarde une dernière fois ce monde de haut avant de fermer les yeux pour toujours.

After the rain : J'aime entendre le chant de la pluie juste après l'orage quand les gouttes se transforment en notes de musique quand elles touchent le sol. Ce n'est pas un orage violent ...c'est un orage "violons"
Après la pluie...vient le beau "ton"...

I'll fall in love w.... : Stéphane...peux-tu me dire si c'est ta voix qu'on entend sur ce titre car franchement j'adore...guitare et batterie bien présentes...Un de mes titres préférés avec Tristesse...

Serenity : C'est le morceau que j'aime le moins...musicalité un peu trop électronique pour moi...par contre l'intro ...la mer ou l'océan et le petit morceau de piano ou clavier...j'aime assez...

Letter for my next of kin : Comme les mots qu'on écrit pour se remémorer encore et à l'infini nos histoires d'amour belles ou moins belles. Piano.. violon...des instruments qui chantent et nous enchantent.

Stéphane...Peux-tu me dire si tu es seul pour composer et de quels "outils" disposes-tu ?
Tu dis être auteur...alors j'attends de pouvoir lire aussi tes textes.

Merci de m'avoir enchanté les oreilles. Bisous. Line. Baltayan Stéphane 383727
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:51

Ah ..au fait...Stéphane...quand tu passes sur Génération...laisse-nous un petit mot ...fais nous un petit coucou... Baltayan Stéphane 209158 Baltayan Stéphane 507893 Baltayan Stéphane 669520 Line.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Baltayan
membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
Stéphane Baltayan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:18

Bonsoir à toutes et à tous,
je vous remercie beaucoup pour ces jolis mots.
Je suis désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais je viens seulement d'ouvrir mon compte.
Je suis ici grâce à notre chère amie Fafa que je remercie au passage pour son soutien et sa sincérité.
pour vous répondre, Je travaille seul et fais tout moi-même et les voix sont des chanteuses avec qui j'avais travaillé il y a quelques années.
L'osque je leur ai présenté le projet, elles ont été ravies de poser leurs voix sur mes compositions.
Merci encore à vous de votre gentillesse et de de l'intérêt que vous me témoignez.
A bientôt,
très amicalement et sincèrement,

Stéphane Baltayan
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:49

merci d'être passé par ici , ça fait plaisir de savoir que tu nous lit

quand à nos ressentis , ils sont on ne peut plus sincère

Baltayan Stéphane 383727
Revenir en haut Aller en bas
candotti

candotti


Féminin
Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

Tout à fait d'accord avec Sisi...merci de ton passage et de ton message.

On dit ce qu'on pense ici...on n'est pas bridées...Baltayan Stéphane 669520 Baltayan Stéphane 878487 Baltayan Stéphane 507893 Baltayan Stéphane 507893 Baltayan Stéphane 507893 Baltayan Stéphane 507893
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

Déja merci à toi d'être venu nous poser quelques mots , je suis très toucher Embarassed j'espère que tu nous tiendras au courant de ton actualité en générale je fait suivre en ce qui me concerne ce seras avec grand plaisir que j'irais t'écouter(si je me perd pas en route!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
Fredou

Fredou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:14

Bonjour Stéphane et merci de nous avoir posté un petit mot.

Encore bravo pour ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Baltayan
membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
Stéphane Baltayan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:07

Bonjour à toutes et à tous,
je profite de ma visite pour vous souhaiter un excellent weekend.
A bientôt,
sincèrement,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

Stéphane Baltayan a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
je profite de ma visite pour vous souhaiter un excellent weekend.
A bientôt,
sincèrement,

Stéphane

Bon wk à toi aussi, j'espère qu'il fait plus chaud chez toi qu'ici,quoique j'ai un doute Baltayan Stéphane 387371 en ce qui me concerne je vais finir congelée lol! merci pour l'heure sup!! tu vas pouvoir remettre ça demain avec la bouillote en plus par ce que je me suis caillée ce matin!!

Baltayan Stéphane 383727
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
jesseyzen

jesseyzen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Lucens (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:21

Bon week end à toi aussi Stephane !!!

Plein de gros Baltayan Stéphane 507893 depuis la Suisse gelés
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

nouvel compo de Stéphane en ligne

WITH ALL MY HEART n° 5 sur son player

bonne écoute Wink

Waou,encore une chance que j'ai pas écouter ce morceau en rentrant du boulot tout à l'heure car je croit que je serais toujours là lol! heu y en manque 8 pour faire un album c'est ça? bon suis preneuse pour l'album n°2 je sais suis chiante comme fille Baltayan Stéphane 461986

Je trouve ton morceau très beau Stéphane,contrairement à la déco de ce forum Baltayan Stéphane 387371 il te transporte ailleur ? dans un monde de chaleur et de douceur, de joie, ce que j'adore c'est que dans chaque morceau et celui là en ai la preuve ,vous les artistes vous avez ce don de nous transporter d'un endroit à un autre .Merci encore pour cette magnifique compo..
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:07

dabord , merci d'être passé nous faire un coucou Stéphane

j'ai écouter WITH ALL MY HEART et je dois dire que j'aime beaucoup moi aussi

Baltayan Stéphane 383727
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Baltayan
membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
Stéphane Baltayan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:10

Bonsoir à toutes et à tous,
merci pour vos magnifiques commentaires qui me vont droit au coeur.
Je vous souhaite une merveilleuse semaine.
A bientôt,
très amicalement,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:50

Bonjour Stéphane,

merci de passé nous voir de temps en temps
et pour les commentaires ils sont très sincères et tu les mérites bien Wink

bonne semaine à toi aussi Baltayan Stéphane 340764
Revenir en haut Aller en bas
babeth

babeth


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

que du bonheur sa musique, voyage assuré!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 03/05/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

babeth a écrit:
que du bonheur sa musique, voyage assuré!!!!! lol!

C'est vrai qu'il a le don, de nous transporter ailleur!! je me lasse pas de l'écouter Baltayan Stéphane 387371 encore une chance pour moi qu'on est passer le stade du 33 t comme ça je peux l'emmener au boulot Baltayan Stéphane 387371
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-eyzen.1fr1.net
babeth

babeth


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:23

vive les cd, internet (quand ça marche of course)!!! Baltayan Stéphane 507893
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Baltayan
membre d'honneur,auteur,compositeur,interprète
Stéphane Baltayan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2007

Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien.
Je profite d'un moment de libre pour vous souhaiter un excellent weekend.
A bientôt,
amicalement et sincèrement,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltayan Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Baltayan Stéphane   Baltayan Stéphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltayan Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-zic :: GENERATION DECOUVERTE :: Baltayan Stéphane-
Sauter vers: